Bienvenue chez viandes a gogo,

la Boucherie en ligne

à votre service
Boucherie en ligne
Recherche


Nos Categories
Viandes Rouges
Boeuf
Veau
Agneau
Mouton
Saucisserie
Volailles
Poulet
Dinde
Canard
Lapin
Volailles
Saucisserie de Volaille
Charcuterie
Saucisson
Paté
En Tranches
Colis du Boucher
Colis viande du boucher
Pack premier prix
Epicerie Fine
Epices
Pâtes
Conserves et légumes secs
Fruits secs
Saveurs orientales
Livraison & Conditions de vente


Préambule

 Viandes à gogo se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. La boutique en ligne du site www.boucherieviandesagogo.com a été mise en place pour la société MEAT COMPANY SARL, qui est l'exploitante de ce site.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre www.boucherieviandesagogo.com et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Toute prise de commande au titre d'un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site web www.boucherieviandesagogo.com suppose la consultation préalable des présentes conditions générales.
Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, écrite de la part de Viandes à GOGO. En conséquence, le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le client souhaite commander en ligne les produits présentés dans le cadre de la boutique du site web. Le consommateur dispose de la faculté de sauvegarder ou d'éditer les présentes conditions générales, étant précisé que tant la sauvegarde que l'édition de ce document relèvent de sa seule responsabilité. Viandes à GOGO assure des livraisons exclusivement sur la France Métropolitaine. Les conditions générales de vente ne sont donc applicables que sur cette destination.

Article 1 : Intégralité 
  Toute prise de commande au titre d'un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site web www.boucherieviandesagogo.com suppose la consultation préalable des présentes conditions générales. Le fait pour le client de cocher la case « j’ai pris connaissance des conditions générales de vente et je les accepte » avant de valider sa commande entraîne automatiquement l’acceptation expresse des présentes conditions générales de vente par celui-ci qui reconnaît en avoir une parfaite connaissance.
Ces conditions s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, écrite de la part de Viandes à GOGO. L’achat par courrier électronique, par téléphone, par télécopie ou par courrier postal implique également l’acceptation des présentes conditions. Celles-ci peuvent être consultées directement sur le site. Elles peuvent être envoyées par courrier électronique, par télécopie ou par voie postal sur simple demande du client.

Article 2: Objet
 Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Viandes à GOGO et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

Article 3 : Acceptation du client
 le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document,Le "double clic" du consommateur au titre du bon de commande constitue une signature électronique et cela Conformément à la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, Cette signature électronique a valeur de signature manuscrite entre les parties. En vu du respect de l’article 1124 du code civil, tout client de la société Viandes à GOGO déclare avoir la capacité de contracter aux conditions décrites ci-après, c'est-à-dire être mineur émancipé ou avoir la majorité légale et ne pas être protégé au sens de l’article 488 du Code Civil.

Article 4 : Territorialité
 Les clients qui commandent sur le site www.boucherieviandesagogo.com sont réputés acheter en France et sont par consequent soumis à la loi française.

Article 5 : Caractéristique des produits
 La société MEAT COMPANY présente sur son site web www.boucherieviandesagogo.com les produits à vendre avec les caractéristiques essentielles de ces derniers et cela Conformément à l’article L 111-1 du Code de la Consommation qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter.
Le poids indiqué dans la fiche produit, vendu à la découpe, est suceptible de varier de +/-5% par rapport au poids indiqué, l'excédent ou le manque de poids n'entraînera aucune augmentation ou diminution du prix à payer.
En conséquence, la responsabilité de Viandes à GOGO ne saurait être mise en cause en cas d’erreurs, imprécisions ou omissions relativement aux informations de nos offres mises en ligne sur www.boucherieviandesagogo.com.

Article 6 :  Promos et Cadeaux
 Si le client a droit à des cadeaux il doit veiller à ce qu'ils s'inscrivent bien sur le bon de commande. si il y'a oublie de sa part il doit contacter le site boucherieviandesagogo.com dans les 48 heures suivant l'envois de sa commande au dela de ce delai Viandes à GOGO peut reporté ce cadeau à une commande ultérieur et cela dans la limite des stocks disponibles. Les cadeaux sont offerts en fonction du produit acheté.
Ces cadeaux sont listés sur les pages des produits en question. Les cadeaux ne sont ni garantis, ni repris, ni échangés dans le cas ou le client refuserait les cadeaux qui lui sont offerts il ne peut réclamer aucune réduction ou indemnité compensatoire, le site www.boucherieviandesagogo.com prend en charge tous les frais afférents à ces cadeaux.
Une seule remise est accordée par commande , la remise ne s'applique que sur le premier exemplaire meme si le produit a été commander en quantité multiple.
Si un problème informatique entraînerait une multiplication des remises ou des cadeaux, la facture serait bloquée jusqu'à régularisation du paiement ou annulation de la commande.

Article 7 : Les Prix
 Les prix indiqués en euros sont réputés nets et comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (T.V.A), hors frais de port, les frais de transport sont indiqués avant la validation de la commande.
Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par MEAT COMPANY à 00h00 tous les jours. Cette modification sera signalée à l'Acheteur avant toute commande. La mise à jour du serveur est programmée chaque 24h à 00h00, sauf probléme technique.
L’intégralité du paiement doit être réalisé lors de la commande, sauf offre spécifique indiquée sur le site. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.

Article 8 : Taxe à Valeur Ajoutée (T.V.A)
 La TVA est un impôt sur la consommation (achat de biens ou de services) perçu tout au long du processus de production et de distribution. La TVA s'applique aux ventes conclues avec des résidents de l'Union Européenne. Tout les produits commercialisé par VIANDES A GOGO sont soumis à la T.V.A et cela en application de la loi francaise .
 8-1 : Le client a ensuite 3 mois apres la date d'achat pour faire viser son bordereau et sa marchandise aux services des douanes de son point de sortie de l'Union européenne puis 6 mois pour renvoyer à la société Arobase Trade l'exemplaire rose pour sa demande de remboursement de la taxe à valeur ajoutée (T.V.A).
 8-2 : La facture qui est envoyée au client dans le colis mentionne clairement le taux de TVA appliqué et le montant ttc après application de cette taxe.

Article 10 : Frais de port
 Les frais de port sont facturés en fonction du montant total de la commande.
 10-1 :

Article 11 : la commande
 Les commandes peuvent être passer soit directement par
11-1 : le site de la société / www. boucherieviandesagogo.com
11-2 :courrier électronique : conmmande(at)boucherieviandesagogo.com en remplaçant "(at)" par "@"
11-3 : téléphone : 0 ........... du Lundi au Vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
11-4 : télécopie : 0 ...........
11-5 : courrier postal : Viandes à GOGO  LES ARNAVAUX 20 AVENUE MARCHE NATIONAL 13014 MARSEILLE
 Lorsque le client passe sa commande par le site, il remplie lui même ses coordonnées dans un formulaire approprié. Le client est invité à relire son formulaire avant de valider sa commande. La société MEAT COMPANY n'est pas responsable des erreurs d'envoi de courrier électronique ni des erreurs d'envoi des colis dues à un formulaire mal rempli. Les informations contractuelles feront l'objet d'une confirmation voie d'e-mail au plus tard au moment de la livraison ou à défaut, à l'adresse indiquée par le consommateur au sein du bon de commande. si une commande indique un ou des élements érronés (photo, prix, descriptif ..), Nous nous reservons le droit d'annuler votre commande sans aucun préavis . Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société dans des conditions de sécurité et d'une maniere raisonnables, seront considérés comme les preuves d'une transaction commerciale entre les deux parties . Les commande et les factures seront archivés sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve en cas d'un litige.

Article 12 : Disponibilité des produits
 boucherieviandesagogo.com travaille, selon les produits, sur la base d'un stock en flux avec ses differents fournisseurs, Les produits disponibles de suite sont accompagnés de la mention " en stock ",Certains articles peuvent être en cours de réassort. Les fiches produits des articles concernés mentionnent alors le délai sous lequel les commandes pourront être livrées. Le délai indiqué comprend le délai de livraison . Si la rupture et commande sont simultanées, donc avant la mise à jour du délai de la fiche produit, nous vous en informons par e-mails des nouveau délai.
Si ce nouveau délai ne vous convient pas, nous annulons votre commande et vous remboursons de la somme perçue Si Viandes à GoGo ne peut obtenir un produit de la part de ses fournisseurs, nous avertissons notre client de l'impossibilité de satisfaire sa commande par courrier électronique. Ce dernier pourra alors choisir d'annuler sa commande , sur la base de ces nouvelles informations. Le client devra nous envoye un e-mail de demande remboursement au service contact(at)boucherieviandesagogo.com , le remboursement se fera dans les 48h.

Article 13 : Paiement
 13-1 :Toutes les commandes sont payables en Euros. Pour régler sa commande, le consommateur dispose, à son choix, de l'ensemble des modes de paiement visés au sein du bon de commande. Le client garantit à Viandes à GoGo qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu’il aura choisi, lors de l’enregistrement du bon de commande.
 13-2 : Viandes à GoGo se réserve le droit de refuser d'honorer une commande ou d'effectuer une livraison émanant d'un client qui n'aurait pas réglé en tout ou partie une commande précédente, d’incident de paiement ou avec lequel un litige serait en cours d'administration et cela quels que soient le niveau d’exécution ou leur nature.
 13-3 : Viandes à GoGo peut être amenée à demander une photocopie de la carte d’identité du client et un justificatif de domicile pour tout paiementet cela quelque soit le mode de paiement choisi. Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.
 13-4 Détection de la fraude : « Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est  S.A. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire. S.A. et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction. La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associé à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement mis en ouvre par S.A. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à SA

 13-5 Pour l'opération "Site Evalué - Site Premium" (logo SA): Votre achat sur www.boucherieviandesagogo.com vous offre la possibilité de participer à l'opération « site évalué - site premium » organisée par S.A. A travers deux questionnaires de satisfaction dont l'objet est de mesurer la qualité de service qui vous a été apportée tout au long de votre acte d'achat, vous pourrez nous faire part de votre expérience personnelle et la faire partager à la communauté des internautes sur le site . Ces questionnaires sont susceptibles de vous être envoyés par ou par www.boucherieviandesagogo.com par courrier électronique ou via l'apparition d'une pop-up faisant suite à votre achat. Les informations récoltées au sein de ces deux questionnaires font l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est  S.A. Des réponses partielles ou une absence de réponse à l'un ou aux deux questionnaires de satisfaction sont sans incidence sur le déroulement de votre commande et son traitement. S.A. et www.boucherieviandesagogo.com sont les destinataires des données nominatives récoltées au sein de ces questionnaires de satisfaction. Les données non nominatives seront exploitées par SA conformément à la réglementation en vigueur et notamment à celle ayant trait à la protection des données personnelles.
Article 14 : Réserve de propriété
 La société MEAT COMPANY reste propriétaire des marchandises livrées jusqu’à leur paiement complet par le client.
Nonobstant ce qui précède, le client devient responsable des produits dès leur livraison et ce quelle que soit la date de livraison desdits produits.
En revanche, le transfert des risques de perte et de détérioration des produits sera réalisé dès livraison et réception desdits produits par l'Acquéreur.

Article 15 : Les Délais
 La livraison s'effectue dans les délais moyens communiqués au moment de la commande. ces délais ne comprennent pas les dimanches et jours fériés.
Les commandes passées par Internet sont relevées tous les matins du Lundi au Vendredi et par conséquent la société traite dans une journée les commandes de la veille.
Le client doit en principe compter deux jours de préparation avant expédition pour un produit que la société a en stock payé en carte bleue . (traitement de la commande, facturation, préparation des produits, emballage).
Le paiement par virement entraîne une augmentation du délai au moment de la facturation du fait du délai de traitement et de celui de validation de la banque (5 jours)
Pour le paiement par cheque les delais seront un peu plus long car les delais courrent qu'a partir de l'encaissement du cheque (8 jours en moyenne).

Articles 16 : Livraison et réception
 16-1 : Les articles à expédier sont conditionnés dans le respect des normes C.E.,dans un but d'optimisation générale du conditionnement MEAT COMPANY cherche toujours les techniques et Les procédures les plus évolutives.
16-2 :Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande, ou bien dans le relais colis le plus proche et uniquement en France métropolitaine.

16-3 : Le choix du mode de transport reviendra Viandes à GoGo, Viandes à GoGo envoi un courrier électronique de confirmation d'expidition du produit au client ce courrier comprendle numero du suivi du colis grace a ce dernier le client peut suivre son colis sur le site Internet du transporteur.
16-4 : Le suivi du colis dépend du transporteur et est sous sa responsabilité. Viandes à GoGo n'est pas responsable des erreurs qui pourraient entraver la possibilité au client de suivre son colis sur les sites Internet des transporteurs.
16-5 : Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande par le client, Dans le cas où l'adresse de livraison serait différente de l'adresse de facturation, le client indique sur le bon de commande les deux adresses et le colis est livré à l'adresse de livraison mentionnée.
16-6 : Il est possible qu’un colis n'arrive pas dans les délais garantis par les transporteurs ou La Poste. Dans le cas de La Poste le client doit contacter en premier son bureau distributeur, il arrive que des colis reste en instance notamment les colis livrés en contre-remboursement ces derniers font souvent l'objet d'une mise en instance, de fait ils sont à retirer au Bureau de Poste distributeur avec une pièce d'identité. Dans tous les cas (transporteur ou La Poste ), si le retard depasse les 2 jours le client doit contacter la société Viandes à GoGo afin de faire ouvrir une enquête pour la localisation du colis.
16-7 : Dans un cas d'événement de nature exceptionnelle ralentissant ou empêchant la livraison des colis de grève des services de La Poste, des transporteurs, la société MEAT COMPANY mettra tous les moyens en œuvre pour informer le client de l'état de l'expédition de son colis.
16-8 : Dans le cas d'une perte d'un colis, Viandes à GoGo est obligée de respecter les délais imposés par La Poste ou par les transporteurs concernant la déclaration de perte et le remboursement de l'envoi. Par consequent, le client est également tenu par ces délais au dela de ces délais Viandes à GoGo ouvrira une enquête auprès du transporteur concerné afin d'obtenir la localisation du colis. (Dans ce cadre et il est donc possible que Viandes à GoGo demande au client des documents nécessaires à la constitution de ce dossier).
Enfin, les réponses définitives concernant les enquêtes sont données par les transporteurs sous un délai variant de une à trois semaines. La réponse peut être de deux types: soit le colis est retrouvé et il ré-acheminé alors au client dans les plus brefs délais au domicile du consommateur suivant la procédure normale, soit le coli est déclaré perdu par le transporteur et la Société MEAT COMPANY en informe le client et procède A l'envoi d'un second envoi ou au remboursement (montant facturé) dans le cas d'une rupture de stock définitive.
16-9 : Le consommateur a la responsabilité de s'assurer de la conformité de la livraison en présence du transporteur, soit par lui-même ou soit par une personne habilitée par ses soins à réceptionner cette livraison.
Tout produit livré doit faire l'objet d'un contrôle et d'éventuelles réserves sur le bordereau du transporteur en cas de déterioration partielle ou totale.
Sans réserves le produit est réputé livré en bon état et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.
Selon les cas le transporteur peut laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres du client, invitant ce dernier à prendre contact avec la poste ou le dépôt le plus proche de son domicile ou à le contacter pour prendre un rendez-vous.
Tout colis non réclamé et restitué à la Société MEAT COMPANY, il pourra être réexpédié aux frais du destinataire.
16-10 : En cas d'errreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à notre société dans son ensemble et dans son emballage d'origine, sans aucune détérioration ou traces d'utilisation. La prise en charge de ces frais de retour sera plafonnée au tarif correspondant à l'envoi en Colissimo, Chronoposte ou en recommandé R1, R2 ou R3 suivant la valeur du produit. Tout retour non conforme (emballage abimé, produit détérioré, utilisation...) fera l'objet d'un retenu sur le montant global de l'achat, frais d'envoi inclus.

Article 17 : Droit de rétractation 
 En application de l'article L 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation visé par l'article L 121-20 du Code de la Consommation ne pourra être exercé en raison de la nature des produits vendus ; ceux–ci étant susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Article 18 : Garanties
  Le client bénéficie de la garantie légale décrite à l'article L211-1 du code de la consommation qui reprend les articles 1641 à 1648 du code civil. 

Article 19 : Responsabilité
 19-1 :Les produits proposés par Viandes à GoGo sont conformes à la législation française en vigueur.
19-2 : Viandes à GoGo ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature,immatériels, matériels ou corporels qui pourraient résulter de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.
19-3 : Viandes à GoGo ne pourra être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock definitif ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux , moyens de transport ou communications.
19-4 : Les sites reliés directement ou indirectement à Viandes à GoGo ne sont pas sous le contrôle de la société MEAT COMPANY. En conséquence, la société n'assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites tiers ne sont fournis qu'à titre de commodité et n'impliquent aucune caution quant à leur contenu.
19-5 : La responsabilité de Viandes à GoGo sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits sur son site.

Article 20 : litiges
 Le présent contrat est soumis au droit français. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose :
20-1 : que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.
20-2 : que l'acheteur utilise l'appareil de façon normale.
20-3 : que pour les opérations nécessitant une haute technicité aucun tiers non agréé par le vendeur ou le constructeur n'intervienne pour la réparation sur l'appareil (sauf en cas de force majeure)
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec la plus grande attention. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.
Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas la garantie légale des vices cachés, ni la durée de la garantie contractuelle ni Les réclamations ou contestations.

Article 21 : Protection des données personnelles
 21-1 : Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le consommateur dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données le concernant et peut exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : MEAT COMPANY, Service Marketing - 20 AVENUE MARCHE NATIONAL - 13014 MARSEILLE.
21-2 : Les informations qui vous sont demandées sont, pour certaines nécessaires pour traiter et exécuter vos demandes, et pour d'autres, utiles pour vous connaître et améliorer les services qui peuvent vous être proposés sur le site.
21-3 : Les fichiers de MEAT COMPANY sont enregistrés auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).
21-4 : Par l’intermédiaire de boucherieviandesagogo.com, l’Acheteur peut être amené à recevoir des propositions commerciales d’autres organismes ou entreprises, ou être informé des offres de boucherieviandesagogo.com. Si l’Acheteur ne souhaite pas recevoir ces propositions, il peut en informer boucherieviandesagogo.com par courrier à

MEAT COMPANY
VIANDES A GOGO
LES ARNAVAUX
20 AVENUE MARCHE NATIONAL
13014 MARSEILLE
Tél : 0980537473 Numéro non surtaxé du Mardi au Vendredi 9h - 16h  
Fax : 0491633268 
e-mail : contact(at)boucherieviandesagogo.com
Info Société
502 467 871 R.C.S. MARSEILLE
Capital Social : 23.497,00 Euro
Siret : 50246787100013
N°TVA intracommunautaire : FR7502467871
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions générales de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.

Panier

Vide
Voir le panier

Total = 0 €

Nos Labels

Top Vente